Contenu principal

 

Les partenaires de maBourse.fr

 

                                                                           

 

                                                                             

 

                                                                     link to eeeztrade.com

 

Associations doctorales qui nous soutiennent et que maBourse.fr souhaite soutenir

 

EkitinfoCréée en 2009 avec l'objectif d’informer sur le commerce équitable, Ekitinfo a développé depuis de nombreux articles et dossiers en ligne afin d’aider à la compréhension du mouvement équitable mondial. Persuadés que l’information et l’éducation sont deux leviers essentiels à la transition écologique, l’association Ekitinfo.org lance a son nouveau site internet pour donner l’occasion pour vous d’expérimenter l’équitable d’une nouvelle manière. 

 

 

BioDocs a pour volonté de valoriser la formation des jeunes docteurs et d’oeuvrer à l’amélioration de l’évolution des carrières des jeunes chercheurs qui peuvent devenir créateurs de savoir (recherche), diffuseurs de connaissance (enseignement) ou fournisseurs d’innovations (création d’entreprise). Les actions visent à faciliter l'insertion des jeunes chercheurs en biologie en créant du lien entre ses adhérents et des professionnels de la région Rhône-Alpes, ainsi que permettent à ses adhérents de prendre part à l'organisation d'événements de grande ampleur en collaborant avec d'autres associations étudiantes, des entreprises et des institutions de la région.

 

 

Fondé en 2008, le RJCE est un réseau d’entraide et de collaboration entre jeunes chercheurs en Ergonomie. Elle est ouverte à toute personne engagée dans la recherche ou intéressée par nos diverses activités, allant des étudiants de Master jusqu’au chercheur en Post-Doctorat. Les objectifs du RJCE sont de : Faciliter la rencontre entre les étudiants qui s’intéressent à la recherche en ergonomie et permettre ainsi la création d’un réseau ; Favoriser les échanges de pratique et de connaissances entre jeunes chercheurs ; Promouvoir leurs intérêts en les soutenant dans la réalisation de leurs travaux et dans la construction de leur carrière ; Encourager le développement de la recherche et de l’enseignement de l’Ergonomie, ainsi que du métier d’ergonome